Kwande Uplands Homestead

Alcune idee dal mondo...

le 06/09/2017

______

Une nuit dans la brousse

Là, au milieu des herbes brûlées par un soleil de plomb, une demeure privée, le Kwande Uplands Homestead. Une maison splendide, divisée en trois lodges décorés dans le style colonial pour un come back au 19ème siècle.

______

Au coeur d’une réserve privée.

Le bruit de la brousse, du feulement des fauves. Le parfum de la poussière, le goût du soleil écrasant. Nous sommes en plein coeur de l’Afrique du Sud, à deux heures de route de Port Elisabeth, sur la route des Jardins, dans la réserve de Kwandwe. Une réserve privée. 20 000 ha destinés à la conservation et au repeuplement de la nature. Une terre vallonnée traversée par une rivière, où viennent se désaltérer girafes, lions, éléphants, rhinocéros blancs et noirs, impalas…

______

Une seule adresse, Kwande Uplands Homestead.

Depuis la terrasse privée, le regard se perd sur un horizon semé d’arbustes et couvert de terre ocre. Les plafonds sont hauts, le plancher craque et une grande piscine est à disposition pour des soirées sous les étoiles. Aux petits soins, un maître d’hôtel et un chef mais aussi un ranger personnel qui chaque jour guide à travers les hautes herbes le temps de safaris tout simplement magiques.

Vous voulez observer les oiseaux? Faire une sortie de nuit?

Admirer l’aigle pêcheur d’Afrique? Tomber nez-à-nez avec un koudou ou un springboks?

Une seule adresse, Kwande Uplands Homestead.

______

Astuce : pour voir d’autres posts sur la même région, cliquez sur le nom du pays en sous-titre de l’article.

Vous aimerez aussi…

SEYCHELLES : UNE INVITATION AU VOYAGE…

SEYCHELLES : UNE INVITATION AU VOYAGE…

Jean-Charles vient de rejoindre la Charly’s team ! Il partage une destination coup de cœur : les Seychelles…
Un nom qui sonne comme un intrigant murmure. Du bonheur ultime, tout était si beau qu’il en rêve encore

Born to be Wild

Born to be Wild

Cet été, l’Afrique Australe était sur votre liste de favoris, la meilleure période pour parcourir la région. A la saison sèche, il est plus facile de repérer la faune sauvage naissante qui se rassemble autour des quelques rares points d’eau. L’image, même si stéréotypée, n’est-elle pas une expérience à elle seule et l’un des points forts d’un safari ?

 (Re)découvrir Marrakech 

 (Re)découvrir Marrakech 

De Marrakech on croit tout connaitre. Sa légendaire douceur de vivre et son dépaysement absolu à quelques battements d’ailes. Pourtant, esthètes et épicuriens se laissent vite surprendre tant la ville rouge bouge.

Share This