Voyager avec le coeur

Danielle Stewardson

Sa philosophie

Voyager avec le coeur

Globetrotteuse depuis son plus jeune âge, voyager est un style de vie pour Danielle. En vraie citoyenne du monde, elle a parcouru et vécue dans de nombreux pays à travers les cinq continents. Son esprit aventurier et curieux l’a poussé jusqu’en haut d’un volcan au Guatemala, à apprendre la salsa à la Havane, à plonger au milieu de la Grande Barrière de Corail et même camper au cœur du Wadi Rum en Jordanie. 

Après 10 ans à vagabonder le globe, Danielle a finalement posée ses valises sur la Côte d’Azur. Et même si elle s’est sédentarisée, sa passion ne la quitte pas, elle continue d’explorer de nouveaux territoires et de s’émerveiller d’une nuit à la belle étoile au Botswana ou de la visite de monastères aux confins du Laos.

Lorsqu’elle n’est pas sur le départ pour une expérience originale, vous la trouverez dans les montagnes de l’arrière-pays, dévalant les pistes enneigées des Alpes ou simplement pelotonnée dans son canapé, un roman de voyage entre les mains. Engagée et passionnée par le tourisme responsable, Danielle vous fera découvrir la région du monde de votre choix dans le respect des communautés locales. Le tout accompagné d’une touche «luxe» pour des journées riches en émotions récompensées d’un lit douillet, telle est sa devise.

Son rêve secret ?

Son rêve depuis son plus jeune âge est de traverser l’Himalaya et découvrir ses royaumes secrets, le Népal, le Bhoutan, le Tibet, et finir avec Shangri-La en Chine. À pied ou à vélo d’un village à l’autre, visiter de magnifiques temples en route ou faire étape dans des maisons (ou sur des plantations) pour déguster un thé et profiter des paysages. Si sa fille pouvait prendre part dans ce voyage d’un pays à l’autre, ce serait encore plus spécial. Arrivée à Shangri-La, elle pourrait tout aussi bien décider de continuer jusqu’aux confins de la Chine, du Yunnan à Hong-Kong.