L’atypique
Yann Gasnier
L’ATYPIQUE
Originaire de la vallée de la Loire, Yann est bercé très tôt par les voyages et la rencontre de « l’autre ». Depuis plus de dix ans, cette curiosité s’exprime dans une passion pour l’aviation, mais aussi dans la création d’expériences et de séjours extraordinaires comme sensibles, pour ses clients : d’esthètes vagabonds.
Il considère le luxe dans une énergie d’aujourd’hui : des partages, des rencontres singulières, des adresses secrètes et un confort parfait… Pas dans l’ostentation ou l’inutile… Un savant mélange d’émotions dont lui seul à le secret.
Fin collectionneur et amoureux des belles choses, Yann se spécialise très vite dans la recherche de villas d’exception et d’hôtels confidentiels, aux 4 coins du monde, qu’il glane au cours de ses périples ou de navigation sur les réseaux sociaux.
Trentenaire dynamique et touche à tout atypique, sa passion de l’architecture et du service le pousse à étendre ses compétences en alliant la création d’itinéraire sur mesure à la vente de bien d’exception.
Polyglotte et polyvalent, il affrète un jet privé en un claquement de doigt, et saura vous dégoter la meilleure table d’un coup de téléphone.
Un agent de voyage ennuyant ? non et même plutôt sincère et à l’écoute… Loin du traditionnel, à mi-chemin entre le concierge de palace et l’assistant personnel, avec lui, sourires, flexibilité et créativité sont au rendez-vous, pour des voyages absolument sur mesure. Et un seul objectif : que vous soyez heureux avant de partir, pendant, et après…
Lieux coups de cœur
Les îles! Sortir du lit et sauter depuis son toboggan privé dans le lagon du Soneva Jani aux Maldives. Le dégradé de bleu unique de l’atoll de Tetiaroa, terre d’accueil du sublime hôtel The Brando en Polynésie. L’ambiance jungle de Bawah Reserve en Indonésie, petit confetti accessible uniquement en hydravion depuis Singapour…
Les îles restent son échappatoire ultime pour déconnecter.
.
Son rêve secret ?
Embarquer toute sa famille et amis pour une grande parenthèse entre soirée folle et repos idyllique. Ou ça? L’île privée ultime: Nukutepipi dans l’archipel des Tuamotu…
Un rêve on avait dit non?